Prélim. LDC CAF : AS FAR, Young Africans passent, résultats de ce samedi

ldc caf


Les rencontres retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF se disputent ce weekend. Ce samedi, six rencontres étaient sous le feu des projecteurs. L’AS FAR s’est régalée à domicile tout comme Young Africans. 

Après les rencontres de vendredi, d’autres ont été disputées ce samedi sur le continent. Déjà vainqueurs à l’aller 2-0, les Tanzaniens de Young Africans n’ont pas été obligés de s’employer pour obtenir leur qualification. Succès 5-1 à domicile face aux Djiboutiens de l’ASAS. Le Congolais Maxi Mpia Nzengeli s’est d’ailleurs offert un doublé au cours de cette rencontre.

Pluie de buts au Grand Stade de Marrakech. Après son succès 1-0 à Lomé il y a une semaine l’AS FAR a confirmé sa supériorité sur son adversaire ASKO du Togo par un score sans appel de 7-0. Ahmed Hamoudane (45+2è, 45+4è) et Anouar Tarkhat (76è, s.p, 90+1è) auteurs de doublés. Arrivé il y a quelques semaines au sein du club marocain, le Togolais Ismail Ouro Agoro (33è) a ouvert son compteur buts en match officiel avec sa nouvelle formation.

Malgré sa défaite 2-1 à Kampala face à Vipers SC, c’est bien Jwaneng Galaxy FC qui se qualifie pour le prochain tour.  Le jeune club botswanais (fondé en 2014) profite de son succès 2-0 au match aller pour passer.

Le choc de l’Afrique du nord entre l’Etoile du Sahel et le SC Constantine est allé en faveur des Tunisiens. Déjà vainqueurs à l’aller, ils ont récidivé sur avec un score étriqué 1-0.

Les résultats de ce samedi

Power Dynamos 1–0 African Stars

Green Mamba 1–1 UD do Songo

Etoile du Sahel 1–0 SC Constantine

AS FAR 7–0 ASKO De Kara

Young Africans 5–1 ASAS Djibouti

Vipers SC 2–1 Jwaneng Galaxy FC


Articles récents