Dortmund – Sébastien Haller amer : « Perdre le championnat m’a causé plus de douleur que ce que mon diagnostic du cancer m’a causé »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Sébastien Haller ne digère toujours pas la perte du championnat la saison dernière. Dans un entretien accordé au magazine Sport Bild ce mercredi, l’attaquant du Borussia Dortmund, a avoué la douleur vécue lors de l’échec des Borussen.

L’international ivoirien a vécu la saison dernière des moments très difficiles tant sur le plan personnel que professionnel. Alors qu’il était resté éloigner pendant une longue durée des pelouses , l’attaquant du Borussia Dortmund a évoqué la douleur ressentie en perdant le titre avec son club.

« Perdre le championnat m’a causé plus de douleur que ce que mon diagnostic du cancer m’a causé, a lâché l’Ivoirien. Nous avions le titre entre nos mains, nous étions maîtres de notre destin. Dans cette situation, vous devez douloureusement accepter vos erreurs. J’ai ressenti plus de douleur ce jour-là », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Dortmund avait perdu le titre en championnat lors de l’ultime journée de la Bundesliga au profit du Bayern Munich.


Articles récents