Erik ten Hag a révélé l’appréciation qu’il fait de la prestation de ses joueurs après la défaite de Manchester United contre City. Il a évoqué le cas d’André Onana et Sofyan Amrabat.
Après avoir titularisé André Onana dans les buts et Sofyan Amrabat au milieu de terrain face à City, l’entraîneur de Man U donne son verdict à l’issue de ce revers. « Ils ont très bien joué, je pense, le centre. Avec [André] Onana, ils ont fait un très bon match. C’est exactement ce que j’attendais », a déclaré Erik ten Hag aux médias de United, après la défaite de dimanche.
« On devait intervenir sur le côté droit et c’était notre tactique. Intervenir sur [Julian] Alvarez et placer Sofyan [Amrabat] plus haut pour obtenir [le] pressing sur leur construction et c’est ce qu’on a fait », a-t-il poursuivi.
Malheureusement, la tactique du Néerlandais dans ce derby de Manchester a accouché d’une humiliation subie par United à Old Trafford dimanche soir. Les Reds ont été défaits par un doublé d’Erling Haaland puis un but de Phil Foden.