Ghana – Justice : L’ex-femme d’Asamoah Gyan triomphe de lui dans une affaire de divorce

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après une longue bataille juridique de trois ans, un tribunal d’Accra a rendu ce mardi 31 octobre un verdict confirmant la paternité d’Asamoah Gyan sur les trois enfants nés de Gifty Gyan, son ex-femme.

Le tribunal a décrété qu’Asamoah Gyan est tenu d’apporter un soutien financier à Gifty Gyan sous la forme d’une allocation mensuelle de 25 000 Ghana cedis.

Toutefois, cette aide financière ne couvre pas les dépenses spécifiques telles que les frais de scolarité, les soins médicaux et dentaires, les billets d’avion et divers autres frais de garde d’enfants.

Outre les obligations financières, le tribunal a décidé que le manoir d’Asamoah Gyan, situé au Royaume-Uni, serait transféré à Gifty Gyan dans le cadre du règlement. Elle s’est également vu attribuer une maison de quatre chambres à coucher située à Accra.

Par ailleurs, le tribunal a décidé que deux véhicules appartenant à Asamoah Gyan, une BMW et une Infiniti, seraient remis à Gifty Gyan.

En outre, le terrain d’Asamoah Gyan, initialement destiné à la construction d’une station-service, a été attribué à Gifty Gyan.

Cette décision juridique représente un développement important dans le conflit juridique complexe et de longue date impliquant Asamoah Gyan et Gifty Gyan, en particulier en ce qui concerne la garde de leurs enfants et les questions financières associées.

 

Étiquettes :

Articles récents