Naples : « Osimhen n’est pas prêt à jouer 90 minutes » (Walter Mazzarri)



L’entraîneur de Naples, Walter Mazzarri, a déclaré qu’il prendrait une décision sur la titularisation ou l’entrée en jeu de Victor Osimhe lors du match de l’UEFA Champions League contre le Real Madrid, ce mercredi.

Osimhen est entré en jeu lors du match contre Atalanta le week-end dernier. L’attaquant a délivré la passe décisive sur le but victorieux des siens (2-1) cela, après avoir manqué les six derniers matches de Naples en Serie A en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

L’entraîneur de Naples Walter Mazzarri a déclaré qu’il prendrait une décision sur l’utilisation de l’attaquant nigérian. « Nous attendons demain. Je dois parler à tout le monde. Il (Osimhen) n’a certainement pas 90 minutes dans les jambes, nous verrons s’il commence ou s’il sort du banc. Nous allons essayer d’assurer notre place en huitième de finale demain, sinon nous ne pouvons pas nous tromper pour le dernier match« , a déclaré Mazarri en conférence de presse.

joueur de 24 ans a fait deux apparitions avec Naples en Ligue des champions cette saison. Les Partenopei ont besoin d’une victoire pour se qualifier pour les huitièmes de finale.


Articles récents