Brentford : Touché à la cheville, Bryan Mbeumo risque de manquer la CAN avec le Cameroun



L’attaquant de Brentford Bryan Mbeumo sera indisponible « pendant des semaines », a déclaré jeudi son entraîneur Thomas Frank. Le joueur a été remplacé sur blessure lors du match de Premier League contre Brighton & Hove Albion.

Mbeumo, (7 buts, 4 passes décisives en 17 matches cette saison) a quitté le terrain en se tordant de douleur à la cheville. Il a été remplacé par Yoane Wissa à la 40e mn. Pourtant, le Camerounais a été buteur sur penalty, mercredi soir lors lors du déplacement de Brentford à Brighton (1-2)

Ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur des « Bees » Thomas Frank a donné des nouvelles de son ailier : « C’est mauvais. Je ne sais pas à quel point. Il passera des examens plus tard, mais nous ne connaissons pas le nombre exact de semaines pendant lesquelles il sera absent. Il sera certainement absent samedi et pendant plusieurs semaines » a- t-il déclaré .

Un coup dur pour Brentford, onzième de Premier League, mais aussi pour le joueur, qui pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun en Côte  d’Ivoire ( 13 janvier au 11 février).


Articles récents