West Ham : David Moyes s’inquiète dejà du départ de ses Africains pour la CAN 2023 !



David Moyes a exprimé sa crainte de perdre certains de ses joueurs clés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Les Hammers pourraient être privés de Mohammed Kudus, Saïd Benrahma et Nayef Aguerd. Des joueurs importants, qui ont contribué à la réussite de l’équipe cette saison.

Kudus, Benrahma et Aguerd participeront probablement à la CAN respectivement avec le Ghana, l’Algérie et le Maroc .

David Moyes admet que la perte de ces joueurs pendant un mois sera un coup dur pour son équipe.« Nous avons Mo Kudus, ainsi que Saïd Benrahma d’Algérie et Nayef Aguerd du Maroc. Ce qui est décevant, et ce que nous devrons gérer, c’est de perdre ces joueurs pendant un mois au cours de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais cela fait partie du jeu aussi. », a déclaré l’entraîneur de West Ham lors d’une conférence de presse.

Kudus a été particulièrement impressionnant pour West Ham cette saison, étant impliqué dans sept buts en 17 matches. Son absence, ainsi que celles de Benrahma et d’Aguerd, aura un impact dans l’équipe.

Tout de mêm, Moyes reste confiant dans la capacité de son équipe à réaliser de bonnes performances malgré la perte de ces joueurs clés. West Ham affronte Tottenham Hotspur en Premier League jeudi soir, et Moyes cherchera à obtenir un résultat positif.


Articles récents