Algérie : Carlos Queiroz en pôle position pour succéder à Belmadi



Carlos Queiroz est en pôle position pour succéder à Djamel Belmadi à la tête des Fennecs de l’Algérie. La commission Ad-hoc installée par la fédération algérienne de football (FAF ) pour désigner un nouveau sélectionneur national est très séduit par le profil de Queiroz. 

Le coach Portugais (70 ans) est parvenu à atteindre la finale de la CAN2021 au Cameroun à la tête des pharaons de l’Égypte.

Il a entraîné aussi plusieurs nations ou il les a mené au mondial, à l’image de l’Iran.

Pour dire que le nom de l’ex – adjoint du Sir Alex Ferguson à Manchester United est le mieux placé dans la Short – List pour succéder à Djamel Belmadi.

Ce dernier est d’autant plus libre après son départ de la sélection qatari en décembre 2023.

Djamel Belmadi réclame tout son argent

À propos de Djamel Belmadi, l’ex – sélectionneur national, remercié au lendemain de l’élimination de la CAN2023, ce dernier qui se trouve chez lui à Doha au Qatar réclame tout son argent , autrement dit les 35 mois restants de son contrat avec la FAF qui expire en décembre 2026!.

Le site « winwin.com» a révélé que Belmadi a répondu au mail de la FAF pour la résiliation de son contrat à l’amiable. En fait, le vainqueur de la CAN2019 en Égypte avec les Verts exige l’intégralité de son argent ( ndlr ; presque 7 millions d’euros), lui qui touchait une mensualité de l’ordre de 205.000€ , ce qui fait de lui , le sélectionneur le mieux payé en Afrique.

Crédit photo : FIFA


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *