Coupe CAF : Les résultats de la 6e journée et les 8 clubs qualifiés pour les quarts

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A l’instar de la Ligue des champions, la Coupe de la Confédération africaine de football (Coupe CAF) a également livré son verdict à l’issue de la sixième et dernière journée des matchs de poule jouée ce dimanche.

Le grand perdant de cette dernière journée a été le Club Africain de Tunis. Dans l’obligation de l’emporter contre Académica Lobito, qui a perdu tous ses matchs lors des cinq précédentes journées, la formation tunisienne n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1) contre le club angolais et ne jouera pas les quarts.

Cette sixième journée des matchs de poule de la Coupe CAF a également été marquée par la défaite 5-0 infligée aux Libyens d’Al Hilal Benghazi par les Egyptiens de Future FC, alors que la RS Berkane l’a emporté contre le Stade Malien (3-0).

Tenant du titre, l’USM Alger finit également cette phase de la plus belle des manières en battant Supersport United (2-1).

A noter que la seule fausse note de cette dernière journée a été l’annulation du match entre Zamalek et Académie SOAR. Et pour cause, le club guinéen a déclaré forfait parce que bloqué à Bamako, les tickets retours des joueurs n’ayant pas été confirmés selon les responsables de cette formation. Il faut rappeler que cette rencontre était sans enjeux.

Les résultats de ce dimanche :

Diables Noirs 0-0 Sekhukhune United

USM Alger 2-1 Supersport United

Moderne Future FC 5-0 Al Hilal Benghazi

Club Africain 1-1 APC Lobito

Rivers United 2-1 Dreams FC

Sagrada Espérança 3-0 Abu Salem

RS Berkane 3-0 Stade Malien

Les clubs qualifiés pour les quarts :

Abu Salem

Dreams FC

Modern Futur FC

Rivers United

RS Berkane

Stade Malien

USM Alger

Zamalek SC

Crédit photo : Compte X de l’USMA

Étiquettes :

Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *