C3 : Aubameyang égale un record de Drogba avec l’OM qui écrase Villarreal (Vidéo)



Pierre-Emerick Aubameyang marque un doublé ce jeudi soir avec l’Olympique de Marseille et permet aux Français d’humilier Villarreal au match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le Gabonais égale un record de la légende ivoirienne, Didier Drogba, au passage.

L’OM défiait Villarreal ce soir en huitièmes de finale de la C3 au Vélodrome. Jordan Veretout a d’abord ouvert le score à la 23e pour l’équipe de Ligue 1. Derrière, Yerson Mosquera a marqué le but du break contre son camp en faveur des Marseillais.

Peu avant la mi-temps, Aubameyang a marqué son premier but de la soirée sur penalty. C’était sa 10e réalisation de la saison en Ligue Europa, sa 32e au sommet des meilleurs buteurs de toute l’histoire de la C3.

Après la pause, Auba, qui est déjà le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue Europa, est allé de son doublé pour terminer une victoire écrasante 4-0 face aux Espagnols. Grâce à ce dernier but, Aubameyang égale un record de Didier Drogba, pour avoir marqué 11 buts sur une saison en Coupe d’Europe pour l’OM.

L’international gabonais est dans l’une des meilleures formes de sa vie avec 21 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues à Marseille. Avec cette large avance, les Olympiens prennent un énorme avantage avant le match retour jeudi prochain, le 14 mars.

Crédit photo : compte X officiel de l’OM.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *