Ligue des champions CAF : Espérance vs Asec Mimosas, les affiches des quarts de finale

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions CAF a été effectué ce mardi avec et donne droit à des affiches aussi intéressantes les unes que les autres.

Tenant du titre, Al Ahly du Caire se mesure à Simba SC, un adversaire à sa portée, du moins sur le papier. Le club tanzanien aura fort à faire contre le club le plus titré du continent et vainqueur de trois des quatre dernière Ligue des champions.

Autre affiche très attendue, celle qui opposera l’Espérance de Tunis à l’Asec Mimosas. De retour dans la cour des grands, les Jaunes et Noirs de la Côte d’Ivoire sont en pleine confiance et rêvent d’un parcours semblable à celui de 1998 qui les a vus terminer champion d’Afrique. L’Espérance, dont le dernier titre remonte à 2019, va devoir faire attention pour ne pas être éliminé.

Le TP Mazembe, qui recommence à s’affirmer après quelques années de déboires, aura pour adversaire le Petro Luanda, alors que les Young Africans, l’autre club tanzanien, se mesurent à Mamelodi Sundowns.

Les affiches des quarts de finale :

 

(Crédit photo : CAF)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *