Ghana : Thomas Partey, Joseph Paintsil, Inaki Williams, les raisons de leur absence de la première liste d’Otto Addo

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération ghanéenne de football (GFA) a révélé la raison de l’absence de trois joueurs clés de l’équipe nationale pour les prochains matchs amicaux contre le Nigeria et l’Ouganda. Il s’agit de Thomas Partey, Joseph Paintsil et Inaki Williams qui n’ont pas été retenus dans le groupe de 26 joueurs convoqués par Otto Addo.

Selon la Fédération, Joseph Paintsil, qui a récemment rejoint le Los Angeles Galaxy aux États-Unis, n’est pas en mesure de voyager en dehors du pays en raison de procédures d’immigration en cours. Le joueur lui-même avait évoqué cette raison pour expliquer son absence.

Le milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey, qui a manqué la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en raison d’une blessure, a demandé à être dispensé des matchs pour se concentrer sur son rétablissement.

Quant à l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Inaki Williams, il veut se donner le temps de se remettre complètement de ses récentes blessures.

Les Black Stars affronteront le Nigeria le 22 mars, puis l’Ouganda quatre jours plus tard, les deux rencontres se déroulant à Marrakech, au Maroc. Ces matchs marquent le début du deuxième passage d’Otto Addo à la tête des Black Stars.

Addo a déjà mené l’équipe à la victoire lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre le Nigeria, et il affrontera à nouveau les Super Eagles lors de son premier match depuis son retour à la tête de l’équipe.

(Crédit photo : GFA)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *