Thomas Partey pourrait revenir en Liga, mais pas à l’Atlético



Après une saison jonchée de blessures à répétition, Thomas Partey fait face à un avenir incertain à Arsenal. Cependant, s’il devra partir, le milieu de terrain ghanéen n’ira pas à l’Atlético Madrid.

L’international ghanéen a connu une saison décevante au cours de laquelle, il n’a fait que six apparitions sous les couleurs d’Arsenal en raison de blessures persistantes. Derrière lui, Declan Rice a montré tout le génie dont les Gunners avaient besoin, faisant oublier aux Londoniens qu’ils avaient un Ghanéen à ce poste.

Malgré sa situation et courtisé en Saudi Pro League, Partey veut aller au bout de son contrat avec Arsenal, qui se termine en 2025. Mais, en cas de départ, il souhaiterait retourner en Liga. Cependant, il se trouve que l’ancien milieu de terrain de l’Atlético Madrid n’ait plus d’intérêts au Wanda Metropolitan.

Steve Kay dans FootballTransfers, Partey pourrait rejoindre la Real Sociedad ou Almeria. Les deux équipes espagnoles le veulent, mais la Real est la plus susceptible designer le joueur de 30 ans, offrant 22 millions de livres sterling.

Almeria actuellement au bas du classement de la Liga pourrait être menacé par la relégation. Si les choses tournent mal pour eux, leur plan de recruter Partey va tomber à l’eau.

Crédit photo : site web officiel d’Arsenal.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *