Milan AC : Zlatan Ibrahimovic fan de Sofyan Amrabat

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Sofyan Amrabat


Déjà convoité par la Juventus de Turin, Sofyan Amrabat n’est pas que dans le viseur de la Vieille Dame. A en croire Calcio Mercato, le milieu de terrain marocain serait également convoité par le Milan AC.

D’après le média italien, Zlatan Ibrahimovic, légende du club lombard, met la pression pour que Amrabat soit recruté. Mieux, il va se charger du dossier lui-même.

« Zlatan Ibrahimovic (y pense également pour son nouveau Milan qui a besoin d’un pur milieu de terrain pour être inclus dans l’équipe, quel que soit l’entraîneur pour la saison prochaine. De plus, Ibra peut se vanter d’avoir une relation directe avec les Diables Rouges en raison de son passé, et cela pourrait représenter sa première véritable négociation en tant que conseiller »a indique Calcio Mercato.

Recruté par Manchester United sous forme de prêt l’été dernier, le Lion de l’Atlas ne convainc pas. Il devrait retourner à la Fiorentina à la fin de la saison vu la probabilité pour que les Red Devils lèvent son option d’achat est très faible.


Articles récents