Maroc : Des tensions entre Brahim Diaz et Hakim Ziyech ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Convoqué pour la première fois en équipe du Maroc et présenté comme l’élément clé du nouveau projet de Walid Regragui, Brahim Diaz susciterait-il de la jalousie au sein de l’effectif des Lions de l’Atlas ?

A en croire certaines rumeurs, le courant ne passerait pas entre le milieu offensif du Real Madrid et Hakim Ziyech, un cadre de l’équipe nationale du Maroc. Les informations indiquent que la place importante accordée à Diaz susciterait de la jalousie dans le vestiaire.

Des rumeurs que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, a vite fait de démentir en conférence de presse d’avant le match contre la Mauritanie ce mardi.

“Les rumeurs sur le conflit entre Diaz et Ziyech sont fausses. Ziyech est maintenant le capitaine, on ne le voit peut-être pas toujours rire, mais c’est un vrai leader »a indiqué le coach marocain dans des propos relayés par Afrik-Foot, avant de poursuivre. « Il a été le premier à approcher Diaz, à lui souhaiter la bienvenue et à l’aider à s’intégrer dans le groupe. Les joueurs talentueux aiment jouer avec d’autres joueurs talentueux ».

Contre la Mauritanie, Diaz et Ziyech seront sur le terrain. Et certainement que leurs gestes l’un envers l’autre seront scrutés à la loupe.

 

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *