Coupe de la CAF : Défaite de l’USM Alger, succès du Zamalek, Berkane a tremblé, résultats des quarts de finale aller



Après une journée pleine d’action dans la Coupe de la Confédération, Rivers United a réussi à battre l’USM Alger, tenant du titre, avec une victoire 1-0. Mais c’était loin d’être le seul match intéressant de la journée. Le point des quarts de finale aller disputés ce dimanche.

A 10, Berkane a tenu

La RS Berkane s’est rendue à Benina pour affronter Abu Salem, une équipe libyenne surprenante, et a réussi à ramener un match nul 0-0. Le club marocain a joué à dix pendant une demi-heure après l’expulsion d’El Moussaoui à la 57e minute. C’est un résultat satisfaisant pour les Marocains, qui gardent ainsi leurs chances avant le match retour à domicile.

Le Stade Malien tombe à domicile

En revanche, le Stade Malien a connu des difficultés à domicile contre Dreams FC, perdant 1-2. Malgré l’ouverture du score de Yoro Mamadou Diaby à la 53e minute, l’expérimenté John Antwi a renversé la situation en inscrivant un doublé en six minutes (66e, 73e sp) pour les Ghanéens, qui seront en position de force lors du match retour à domicile.

Le Zamalek plus fort dans le derby égyptien

 

Le Zamalek a également dû batailler dur pour remporter sa victoire 2-1 à l’extérieur contre le Future FC dans un derby égyptien. Bien que Yasser ait donné l’avantage aux locaux à la 35e minute, Hamza Mathlouthi a égalisé juste avant la mi-temps (45e+4), et Zizo a arraché la victoire pour les Chevaliers Blancs à la 88e minute sur penalty.

 

Tous les résultats des quarts de finale aller de la Coupe de la CAF

Rivers United (Nigeria) 1-0 USM Alger (Algérie)

Stade Malien (Mali) 1-2 Dreams FC (Ghana)

Modern Future (Egypte) 1-2 Zamalek (Egypte)

Abu Salim (Libye) 0-0 RS Berkane (Maroc)

 

Crédit Photo : RS Berkane


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *