Potins FC Barcelone : Gerard Piqué bientôt papa ?

Pique et Shalira
Décidément, la vie de Gerard Piqué ressemble à un conte de fées, ces derniers temps. Défenseur central d’une des plus grandes équipes du monde, puis auteur d’un authentique exploit avec la sélection espagnole cet été en remportant l’Euro 2012, deux ans après la victoire lors de la Coupe du Monde 2010, il était déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. 

Mais la Coupe du Monde 2010 ne s’est pas limitée au ballon rond pour le joueur, lequel avait mis à profit l’événement pour rencontrer Shakira, la superstar colombienne et par ailleurs interprète du très fameux Waka Waka, hymne officiel du tournoi (dans lequel Piqué apparaissait, d’ailleurs). Depuis, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation, devenant la coqueluche des rédactions people. Seul nuage à cette romance entre la trentenaire et le joueur de 25 ans, il a été reproché à ce dernier de consacrer un peu trop de temps à sa dulcinée aux dépens de ses performances avec le FC Barcelone. Piqué avait en effet une tendance à faire le mur en semaine pour s’envoler voir les concerts de la Colombienne en Europe de l’Est. Pas forcément très sérieux pour un footballeur professionnel.

On ne sait pas ce que la rumeur dévoilée par News de Stars selon laquelle le couple attendrait un enfant (ses « vêtements légers et amples [cachant] un petit ventre arrondi » ont attiré l’oeil d’un informateur de notre confrère) pourrait avoir comme conséquence sur la carrière du joueur mais elle est en train de faire l’effet d’une bombe sur la planète people. Si ces informations se vérifient, la paternité devrait sérieusement sédentariser le couple. Ce n’est pas Tito Vilanova, le coach de Piqué au Barça, qui devrait s’en plaindre.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports