Togo Allemagne : Peniel Mlapa de retour à l’entrainement

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Peniel mlapaBlessé depuis le mois de juillet dernier, le jeune attaquant allemand d’origine togolaise a fait son retour sur les pelouses ce mercredi avec son club du Borussia Mochengladbach.
Alors qu’il venait de signer avec le Borussia Mochengladbach à la fin de sa saison avec Hoffenheim, l’attaquant des Espoirs de la Mannschaft s’était blessé au cours d’une rencontre amicale contre Bochum (4-1).  Victime d’une grosse lésion à la cheville droite, le jeune homme de 21 ans, arrivé contre trois millions d’euros, a été à l’arrêt pendant  au moins six semaines. Alors que la Bundesliga reprend le 24 août prochain, Mlapa va devoir patienter avant de refouler une pelouse du championnat d’Allemagne. En signant à Mochengladbach, le jeune joueur à la lourde tâche de faire oublier le meilleur buteur du club l’an passé, Marco Reus passé chez l’autre Borussia, Dortmund.
En attendant, le Germano-Togolais va se concentrer sur sa préparation et essayer de revenir dans les meilleures conditions possibles. Espoir allemand, Peniel Mlapa plait beaucoup à la FTF (Fédération togolaise de football). Le sélectionneur français du Togo, Didier six aimerait également l’avoir dans le nid des Eperviers. Les premières approches effectuées dans le camp des responsables n’ont pour l’heure rien donné. Le joueur qui dispose de la double nationalité germano-togolaise a encore du temps pour réfléchir à son avenir. Du côté de la Mannschaft, c’est un espoir du football allemand qu’on ne veut laisser à aucun prix.


Articles récents