Football Rennes : Jean II Makoun passe la visite médicale ce lundi

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Jean II MakounSelon la chaine Canal+, citant Pierre Dréossi, le manager général de Rennes comme source, le mercato estival devrait significativement se décanter cette semaine. Jean II Makoun devrait ainsi passer sa visite médicale ce lundi, alors que Yann M’vila devrait être transféré dans la semaine.
Le feuilleton du Camerounais Jean Makoun devrait donc connaitre son épilogue ce lundi avec la visite médicale et la signature de son contrat. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Pierre Dréossi à Canal+. Le milieu camerounais débloquerait finalement le mercato du côté des Bretons avec à clé le départ programmé de Yann M’Vila. Mais voilà, l’international français n’a plus de pértendant… ou presque.
Alors que son club, Tottenham semblait particulièrement intéressé par un transfert de Yann M’vila, l’entraîneur portugais André Villas-Boas a indiqué en conférence de presse ne plus souhaiter l’arrivée du milieu de terrain rennais : «C’est un joueur défensif, et pour pallier au départ de Modric (le meneur de jeu croate est sur le départ, ndlr), nous recherchons quelqu’un de plus créatif. Nous avions un intérêt pour lui mais nous avons changé d’avis », a déclaré l’ancien entraîneur de Chelsea. Vrai désintérêt ou tactique pour forcer le Stade rennais à baisser ses exigences financières ? Le feuilleton M’vila semble en tout cas loin d’être terminé.


Articles récents