OM : Jordan Ayew en confiance

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




jordan a but En déplacement avec l’Olympique de Marseille pour le match aller des barrages de la Ligue Europa, l’attaquant ghanéen Jordan Ayew a dégainé deux fois sur le terrain du FC Sheriff Tiraspol  ce qui a permis aux Phocéens de s’imposer chez les Moldaves (1-2).

Le cadet des Ayew a inscrit un but par mi-temps (18e et 53e). Sur une remise d’André-Pierre Gignac, l’international ghanéen hérite du ballon au point de penalty  et ajuste le portier adverse d’une belle volée. Il double la mise en seconde mi-temps en reprenant le cuir dans la surface. L’attaquant ghanéen de l’OM a répondu sur le seul terrain qui compte aux yeux de son entraîneur. Avec cette belle prestation, le jeune ghanéen de l’OM a répondu  a son coach Elie Baup qui l’avait rappelé a l’ordre.

Le fils cadet d’Abedi Pelé s’est montré à la hauteur des exigences de son entraîneur. Au point d’être désigné homme du match. Seul  bémol, son carton jaune et ses petites altercations avec les défenseurs adverses, qui auraient pu lui coûter un carton rouge. Pour peu qu’il continue sur cette dynamique et qu’il apprenne à maîtriser ses nerfs. Annoncé à Reading ces derniers jours, le Black Star pourrait bien avoir convaincu son entraîneur, Elie Baup, de le conserver au sein de sa formation.

Étiquettes :

Articles récents