Afrique Côte d’Ivoire: Didier Drogba rêve de la CAN 2015

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ne lui parlez pas de retraite internationale. Didier Drogba n’e n pas encore fini avec les Eléphants. Malgré la douloureuse élimination au premier tour de la Coupe du monde 2014 mardi face à la Grèce, le capitaine de la sélection de Côte d’Ivoire dit n’avoir pas encore pris de décision sur son avenir.

« Je n’ai pas encore pris de décision quant à mon avenir en équipe nationale« , a lâché Drogba. Le buteur de Galatasaray se donne quelques jours pour digérer la débâcle brésilienne. Mais il a déjà ses objectifs clairs dans sa tête. « Je dois d’abord digérer cette élimination, après nous verrons un petit peu plus loin. Peut-être que je participerai à la Coupe d’Afrique des nations l’année prochaine, on verra« , ajoute t-il.

Drogba a connu une Coupe du monde compliquée. L’ancien joueur de Chelsea a été remplaçant lors des deux premiers matchs (contre le Japon et la Colombie) avant de découvrir une titularisation contre la Grèce. Sans aucun but marqué, l’homme au plus de 100 sélections a un nouveau statut qui ne lui va pas.


Articles récents