L’OM prêt à sauter sur la pépite Jonathan Bamba ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que les négociations avec l’ASSE pour une prolongation de contrat sont au point mort, Jonathan Bamba susciterait l’intérêt de l’OM.

Et si l’OM injectait du sang neuf dans son attaque dès cet hiver ? Alors que Clinton Njie pourrait quitter le club olympien dès le mois de janvier. Si l’attaquant camerounais s’en va, il aurait été proposé en Premier League, la cellule de recrutement de l’OM aurait dans son viseur la pépite de l’ASSE.

D’après les informations de But! , l’Olympique de Marseille suivrait de près la situation de l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba. En fin de contrat en juin prochain à l’ASSE, le jeune attaquant de 21 ans rechigne à prolonger pour des raisons financières. Si à cela on rajoute la situation sportive compliquée des Verts, une prolongation de Bamba semble plus que jamais à mettre aux oubliettes. L’OM pourrait donc profiter de cette situation pour recruter le natif de Alfortville dès cet hiver. Une arrivée qui pour être synonyme de départ pour Clinton Njie qui n’a eu le droit qu’à 26 minutes de temps de jeu en Ligue 1 depuis le 29 octobre dernier.

L’OM pourrait même formuler une offre cet hiver afin de pouvoir compter sur Jonathan Bamba lors de la seconde partie de saison. L’ASSE pourrait en effet être contrainte de le céder en janvier afin de récupérer une indemnité de transfert et ainsi éviter de le voir partir libre l’été prochain. Un renfort qui permettrait au club phocéen de résorber certains de soucis offensifs.

 


Articles récents