AS Saint-Etienne seul en course pour Paul-Georges Ntep ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En quête de nouveaux renforts cet hiver, notamment dans le secteur offensif, l’AS Saint-Etienne aurait bel et bien coché le nom de Paul-Georges Ntep. Les dirigeants de l’ASSE sont déjà au charbon pour le mercato d’hiver. Une fenêtre des transferts qui ouvre ses portes dans une semaine et les Verts ne veulent pas rater l’occasion de recruter malin pour relancer l’équipe, en pleine crise.

Alors qu’il dispose d’un temps de jeu limité en Bundesliga cette saison (5 apparitions), Ntep pourrait être amené à changer d’air durant le mercato hivernal. D’autant que l’option ASSE pourrait bien se confirmer…

Selon butfootballclub.fr, « la priorité des Verts va bien vers la venue dans le Forez de l’attaquant tricolore de Wolfsburg (25 ans). Conscient que la concurrence est forte, ces derniers aimeraient boucler rapidement le dossier et pourraient trouver moins d’obstacles que prévus sur sa route. »

Paul-Georges Ntep est en effet en manque de temps de jeu chez les Loups. Depuis son arrivée en janvier 2017, l’international tricolore (2 sélections), qui n’a jamais réussi à s’imposer comme une option n° 1 aux yeux de ses entraîneurs successifs outre-Rhin, n’a été titularisé qu’à 6 reprises en Bundesliga, pour un total de 17 apparitions toutes compétitions confondues. Un bilan bien trop maigre pour l’ancien Rennais (19 buts en 74 matches de L1 avec les Rouge-et-Noir entre janvier 2014 et janvier 2017), qui souhaite profiter du mercato d’hiver pour se relancer.


Articles récents