NBA : Fournier monstrueux, Anthony Davis inarrêtable

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Auteur de 32 points face à Minnesota mardi soir en NBA, Evan Fournier a permis à Orlando d’obtenir sa première victoire en 2018. Déjà énorme face aux Knicks dimanche, Anthony Davis a encore sorti le grand jeu lors du nouveau succès des Pelicans, à Boston.

Dans les quatre matchs de la nuit en NBA, un point commun : le peu d’écarts de points. Les franchises ont toutes dépassé les 100 points. La performance de la soirée est du côté des Pelicans. La Nouvelle-Orléans, emmenée par Anhony Davis (45 pts, 16 rbds), a privé Boston d’une huitième victoire consécutive. Malgré un panier en fin de match pour obtenir une prolongation, portés par un Kyrie Irving (27 pts, 7 rbds), les Celtics ont été dominés dans le dernier quart (24-17).

Dans les autres matches de mardi, un « Frenchie » s’est illustré : Evan Fournier, auteur de 32 points pour le Orlando Magic, vainqueur en Floride des Minnesota Timberwolves (108-102). Grâce à ce succès, Orlando cède à Atlanta la dernière place de la Conférence Est de la NBA. 43 points, 6 rebonds et 8 passes pour l’un. 31 points, 5 rebonds et 7 passes pour l’autre… mais la victoire en prime. Devin Booker a fait les meilleures stats (avec donc ses 43 unités) mais c’est Damian Lillard qui est sorti vainqueur de ce superbe duel de pistolero à Portland. Les Blazers se sont fait peur mais ils l’ont emporté sur les Suns malgré la belle révolte de Booker et ses partenaires dans le dernier quart temps.

Résultats de la nuit NBA :

Orlando Magic – Minnesota Timberwolves : 108-102

Boston Celtics – New Orleans Pelicans: 113-116

Denver Nuggets – Dallas Mavericks : 105-102

Portland Trail Blazers – Phoenix Suns: 118-111


Articles récents