Afrique CAF Ligue des Champions : Le Mouloudia d’Alger à Brazzaville pour réussir un bon résultat

Le Mouloudia d’Alger se rend au Congo Brazzaville pour y affronter l’AS Otoho ce samedi, en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. Les Algérois, qui ont pratiquement hypothéqué leurs chances de disputer le titre en championnat, après la défaite concédée mardi à Médéa face à l’Olympique local, misent énormément sur ce match face à l’AS Otoho pour se refaire une santé et surtout entamer de belle manière la compétition africaine, qui constitue un des objectifs visés par le club cette saison.

Le Mouloudia d’Alger ne connaît pas l’adversaire, mais pour  l’entraineur Bernard Casoni: «On ira au Congo pour réussir un bon résultat. On ne peut pas dire qu’on connaît bien l’adversaire, mais on a une petite idée sur lui. On va profiter des jours d’avant la rencontre pour visionner des matches de l’AS Otoho. En tout cas, tout le monde part avec l’intention de réaliser de belles choses dans cette compétition que le MCA voudrait bien entamer. Ce qui est sûr, on fera tout pour revenir avec les honneurs tout en espérant que l’arbitrage sera à la hauteur.»

Pour ce match comptant pour tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, il faut noter que le coach français Bernard Casoni devra faire l’impasse sur les services de plusieurs joueurs, à l’image du Malgache Amada, Bouhenna et Boudebouda blessés, mais aussi de Cherif El Ouazzani malade, alors que la nouvelle recrue malienne, Aliou Dieng, n’est pas encore qualifiée en compétition africaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com