Afrique Ligue des champions: Lydia Ludic – Rayon Sports truqué?

La CAF (Confédération africaine de football) a décidé d’enquêter sur un possible trucage du match retour des préliminaires de finale de la Ligue des champions entre le club burundais de Lydia Ludic et celui rwandais de Rayon Sports.

L’instance continentale déclare être au courant qu' »à la veille du match, des officiels de l’équipe visiteuse Rayon Sports ont été vus dans la chambre du 4è officiel et d’autres officiels étaient présents dans le corridor devant la chambre« .

Par la suite, la police a dû intervenir pour détenir les officiels après une confrontation avec ceux de l’équipe hôte. « Le commissaire est également intervenu et a fait ses propres investigations; Il a consulté les caméras de l’hôtel« , poursuit le courrier de la CAF.

Rayon Sports qui s’est qualifié 2-1 au terme des deux matchs et qui doit affronter les Sud-africains de Mamelodi Sundowns au tour suivant, pourrait bien être disqualifié si els fait s’avèrent. La réponse de la CAF est attendue « au plus tard le 6 mars 2018″.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com