Étonnante révélation sur la situation de Paul-Georges Ntep

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Paul-Georges Ntep, arrivé cet hiver en provenance de Wolfsburg, ne sera pas dans le groupe stéphanois qui se déplacera à Rennes samedi soir. L’ailier français d’origine camerounais n’ira pas visiter la Bretagne, ressentant toujours une inflammation sur une cicatrice à une cuisse qui « joue sur sa capacité d’accélération » a expliqué l’entraîneur stéphanois.

L’Équipe, relayé par Le 10sport, révèle en effet ce vendredi que Paul-Georges Ntep se ménagerait afin de ne plus martyriser son corps. Un comportement qui gênerait quelque peu ses coéquipiers, notamment lorsque Ntep négligerait ses replis défensifs à la perte du ballon. Mais le joueur souhaiterait cependant mettre fin à ses problèmes en travaillant pendant une quinzaine de jours avec un préparateur physique. Une mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui comptait sur le recrutement de l’ancien Rennais pour se relancer en Ligue 1.

Déjà absent contre Dijon samedi dernier, l’international français a disputé 5 rencontres de Ligue 1 depuis janvier et inscrit un but, face à Caen le 27 janvier.


Articles récents