Firmin Mubele : « Je pense pas pouvoir revenir en sélection pour le moment »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Cadre des Léopards de la RD Congo, Firmin Mubele semble s’éloigner a pris la décision de ne pas revenir en sélection dans un futur proche.

Les Léopards de la RDC ont été battus par les Taifa Stars de la Tanzanie (0-2), en match amical disputé mardi 27 mars au Benjamin Mkapa national stadium à Dar- es- Salam. La Fédération congolaise (Fecofa) semble avoir fait face à des gros problèmes organisationnels avant le match face à la Tanzanie.

En effet, les préparatifs de cette rencontre amicale Fifa du côté congolais ont été émaillés d’incidents, jusqu’à la bouderie de quatre joueurs qui sont arrivés à Dar Es Salaam avant de prendre leur avion pour retourner dans leurs clubs respectifs deux jours avant le match (Mpoku, Masuaku, Ikoko et Kakuta). Désormais c’est autour de Firmin Mubele qui a pris la décision de ne pas revenir en sélection dans un futur proche.

Selon nos confrères de Footrdc.com, l’attaquant de Toulouse FC  dit être exacerbé par la manière dont les choses se sont passées. « Ce fut un stage vraiment bizarre, je pense pas pouvoir revenir en sélection pour le moment. Nous nous sommes dit la même chose avec d’autres amis. En plus, j’ai perdu mon argent dans ma chambre d’hôtel, » révèle l’ancien Rennais.


Articles récents