Afrique CAF Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel à l’épreuve du Primeiro Agosto

L’Etoile Sportive du Sahel débute sa campagne africaine en allant affronter le club angolais Primeiro Agosto, pour le compte de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions d’Afrique (groupe D) samedi à Luanda.

La formation de Sousse sera à la recherche d’au moins un point de ce déplacement afin de bien se lancer dans cette phase des poules. Avec un effectif presque au complet, les étoilés espèrent réaliser une bonne performance sans trop se fatiguer au vu de leurs échéances prévues la semaine prochaine en Tunisie.

Aucun faux pas n’est permis au club de la Perle du Sahel si il veut réaliser son objectif qui est le sacre final dans cette prestigieuse compétition continentale qu’il avait raté de peu l’année dernière en atteignant la demi-finale perdue devant Al Ahly d’Egypte. Les Sahéliens vainqueurs 2-1 à l’aller à Sousse s’étaient effondrés au retour à Alexandrie en concédant une lourde défaite 1-6, qui avait provoqué une grande grise et de gros chambardements au plan administratif et technique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com