NBA : Les Golden State Warriors frappent d’entrée en s’imposant à Houston

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Malgré les 41 points de James Harden, Houston, meilleure équipe de la saison régulière, a chuté d’entrée chez lui face aux Golden State Warriors, lundi soir dans le Match 1 de la finale de la Conférence Ouest. Kevin Durant a été le grand artisan de ce succès des Warriors qui leur permet de récupérer l’avantage du terrain.

La première manche de la finale de conférence Ouest a été dominé par les Golden State Warriors, qui se sont imposés dans la nuit de lundi à mardi 119-106 au Toyota Center de Houston. Les Rockets, emmenés par un James Harden de nouveau impressionnant avec 41 points inscrits, ont craqué après les deux premiers quarts-temps, lors desquels la force collective des Warriors a fait la différence. Kevin Durant (37 points), Klay Thompson (28 points), Stephen Curry (18 points, 6 rebonds, 8 passes) et Draymond Grenn (5 points, 9 rebonds et 9 passes) ont permis aux leurs de remporter le match 1 et de prendre l’avantage du terrain dans cette finale.

Les Golden State Warriors ont déjà repris l’avantage du terrain avec cette victoire. Et le match 2 s’annonce déjà épique avec une équipe de Houston dans l’obligation de gagner pour éviter de se retrouver dans une position bien trop délicate à gérer avant de partir en Californie.

BASKET – NBA / PLAY-OFFS

 

CONFÉRENCE OUEST

Finale

HOUSTON ROCKETS (1) – GOLDEN STATE WARRIORS (2) : 0-1

Match 1 : Houston – Golden State : 106-119

Match 2 / mercredi 16 mai (3h00): Houston – Golden State

Match 3 / dimanche 20 mai (2h00): Golden State – Houston

Match 4 / mardi 22 mai (3h00): Golden State – Houston

Match 5 (si nécessaire) / jeudi 24 mai (3h00): Houston – Golden State

Match 6 (si nécessaire) / samedi 26 mai (3h00): Golden State – Houston

Match 7 (si nécessaire) / lundi 28 mai (3h00): Houston – Golden State

*Heure française


Articles récents