Afrique Cédric Mensah: le gardien togolais poussé à la sortie au Mans

mensahced

Après avoir contribué à deux promotions consécutives du Mans (du CFA 2 en National 2 puis en National), Cédric Mensah va quitter le club en fin de saison. Et visiblement, ce n’est pas décision. dans un message d’adieu posté sur sa page Facebook, le gardien de but mentionne les conditions de son départ.

« C’est avec tristesse que l’aventure s’arrête pour moi mais sans regrets car au tout au long de ces deux années passées ici j’ai toujours tout donné pour respecter ce maillot et ce club. Mais dans le football parfois il y a des choses que l’on ne peut contrôler et même s’il y a des désaccords il faut malgré tout l’accepter. Car je tiens à préciser que cette décision n’est ni mon choix, ni ma volonté« , peut-on lire.

L’international togolais ne cache pas sa déception: «  c’est comme ça et je respecte la décision du club de ne pas vouloir poursuivre l’aventure avec moi. Dans tous les cas c’est la tête haute que je pars car c’est avec le sentiment du devoir accompli« .

Mensah, formé à Lille, a grandement contribué au renouveau lors des eux dernières saison du Mans, qui était tombé en faillite et rétrogradé en CFA, par des arrêts de grande classe. Avec lui, d’autres joueurs également quittent le club sarthois: Arnaud ARCHIMBAUD (défenseur) Yoan PIVATY, Arnaud BILLEAUX, Cédric TANGATCHY (milieux de terrain) Kévin SCHUR,  Kader BAMBA, Fernando MIRANDA (attaquants).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com