Afrique Préparatifs Mondial 2018 –Sénégal : Diouf à l’hôpital, Ciss et Sarr blessés

Mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé ! Le match d’hier contre le Luxembourg (0-0) dans la cadre des préparatifs pour le Mondial 2018, a laissé des traces dans la Tanière des Lions du Sénégal. Cette rencontre amicale a fait trois blessés chez les Sénégalais. Il s’agit de Saliou Ciss, Ismaila Sarr et Mame Biram Diouf.

Le Sénégal  risque de perdre un de ses attaquants à moins de deux semaines du démarrage de le Mondial 2018. En effet, Mame Biram Diouf a été évacué à l’hôpital hier, jeudi, à, l’issue de l’amical face au Luxembourg. Les médias sénégalais précisent que le joueur de Stoke City doit subir des tests pour voir s’il n’a pas une commotion cérébrale. L’attaquant des Lions de la Teranga s’est cogné la tête avec Carlson Drik, milieu de terrain luxembourgeois. Mame Biram a tenu sa place jusqu’à la fin du match. Mais une fois dans les vestiaires il s’est manifestement senti mal. Il sera évacué à l’hôpital.

Hormis le joueur de Stoke City, Ismaila Sarr et Saliou Ciss se sont blessés. Le joueur de Rennes s’est blessé tout seul suite à un faux pas. Ismaila Sarr s’est blessé à la cheville à 70ème minute de jeu. Même blessure pour Saliou Ciss.  Le joueur de Valenciennes a reçu une bonne semelle.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com