Afrique Algérie : Le successeur de Rabah Madjer déjà trouvé ?

Rabah Madjer

Les médias algériens annoncent le départ de Rabah Madjer à la tête de la sélection A après la défaite (0-3) en amical face au Portugal.

Selon observalgerie.com, l’information émane d’une source qui se dit digne de foi et proche du président de la Fédération Algérienne de Football, Kheireddine Zetchi. Pour elle, le premier responsable de la FAF aurait décidé de le renvoyer et dans la foulée cherche son remplaçant.

Certains noms même sont cités pour sa succession. On parle de l’actuel entraîneur d’Al-Duhail Sports club (Qatar), Djamel Belmadi. Ce dernier est mis en priorité. On a affirmé aussi que « l’actuel sélectionneur de l’Iran, le portugais, Carlos Queiroz qui sera libre de tout engament après la fin de la Coupe du monde de Russie 2018, ainsi que l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, limogé de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Japon figurent également sur la short-liste de Kheireddine Zetchi » peut-on lire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

13 Commentaires

  1. Tarek Alger

    In challah Vahid Halilhodzic ouiii

  2. Aller aller vahid

  3. Vahid est le bienvenu il est magnifique ce monsieur sur tous les plans avec plein de vraies valeurs humaine c’est un leader je souhaite de tout cœur qu’il acceptera la mission il est génial il a fait sortir la nation algérienne dans les rues par ses exploits

  4. Vahid c’est le top je le préfère à Mourinho et gardioula ensemble

  5. Vahid top top top mais carte blanche c’est lui le patron pas zetchi on ira très loin

  6. Vahid c est la rigueur le travail et les resultat. que demande. le peuple on plus il. adore l algerie. alilou

  7. Vahid Halilhodzic tu est l homme de la situation notre pompier il est temps d éteindre le feu que les apprentis sélectionneurs on allumé après ton passage.
    De plus tu a gagné le coeur des algériens Vahid Halilhodzic revient s’il te plaît

  8. Walid c’est du déjà vue et rien ne nous dit qu’il aura la même réussite que la première fois.
    Pourquoi ne pas tenter la carte Belmadi il est en fonction depuis des années à l’étranger pas comme cette imbue de sa personne qui n’a obtenue le poste que par copinage qui ne continue à exister que grâce à une talonnade.

  9. Je prefert halidovitch que personne ni belmadi ni dautre algerien surtout pas de francais

  10. VAHIDDDDDDDD INSHALLAH LA FAMILLE

  11. demandeé à zidane de revenire au réal ? il faut pas rêvé…. fousfous tu a la mémoire courte Christian Gourcuff c un bon cru breton et travailleurs .toi un branleur.

  12. merci bouati ??

Comments are closed.