Afrique Mondial 2018: Sénégal, dernière équipe africaine en Russie

senruss

Les Lions de la Teranga du Sénégal ont arrivés ce mardi à Russie dans le cadre de la Coupe du monde 2018. Ceci à l’issue de leur dernier match de préparation lundi contre la Corée du Sud (2-0 à huis clos en Autriche. les hommes d’Aliou Cissé ont rejoint leur camp de base à Kalunga.

C’est la dernière équipe du continent à rejoindre la Russie. Elle figure également parmi les dernières formations attendues dans le pays hôte. Auparavant, la Tunisie est arrivée en premier, suivie de l’Egypte, du Maroc et du Nigéria.

Au bilan de sa préparation, un match nul contre le Luxembourg, une défaite devant la Croatie et une victoire face à la Corée du Sud. Le Sénégal n’a pas encore touts les certitudes mais compte bien créer la surprise à la Coupe du monde.

En Russie, Sadio Mané et ses coéquipiers figurent dans le groupe H avec la Colombie, la Pologne et le Japon.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je pense qu’il s’agit de croire au passage au deuxième pour y arriver, car Maâcha Allah vous avez un équipe homogène qui doit compter sur le collectif et non les individualités pour faire un bon parcours durant ce grand événement sportif. je suis un douzième Gandé de cœur et d’âme qui se trouve jusque à côté (Nktt RIM) et qui compte beaucoup sur vous pour redorer le blason de l’Afrique en général et le Sénégal en particulier. Faîtes nous oublier la génération 2002 en allant au delà de son parcours, c’est à dire au minimum la demie finale que Dieu vous aide à y arriver la tête haute Amen!

Comments are closed.