Afrique Ballon d’Or: Ronaldo « Salah a des chances d’entrer dans la course »

Ronaldo et salah

Mohamed Salah n’est pas admiré que par ses fans. Parmi ceux qui apprécient ses performances avec Liverpool et surtout l’immense parcours qu’il a réalisé cette saison, figure Cristiano Ronaldo. Considéré avec Lionel Messi comme le probable futur gagnant du prochain Ballon d’Or, l’ailier portugais du Real Madrid ne voit pas forcément les choses de la même façon. Pour Ronaldo, il va falloir également compter avec la la présence de Mohamed Salah pour ce trophée.

« Salah est une des révélations de l’année. J’espère que sa blessure en finale à Kiev ne le privera pas de Coupe du monde », a d’abord confié la star du Real, évoquant la blessure à, l’épaule de Salah lors de la finale de la Ligue des champions jouée le 26 mai dernier en Liverpool et le Real Madrid.

« Beaucoup de gens parlent d’un duel pour le Ballon d’Or entre Cristiano Ronaldo et Messi, mais il y a d’autres joueurs qui ont des chances d’entrer dans la course. Salah est assurément l’un de ceux-là », a ajouté Ronaldo dans des propos rapportés par AS.

Mohamed Salah, actuellement avec les Pharaons d’Egypte pour la Coupe du monde 2018, appréciera.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *