Foot Afrique ADEUNIS équipe les arbitres de la Coupe du Monde de la FIFA

ADEUNIS ARBITRES

Adeunis ( Crolles-38) , spécialiste des capteurs connectés et solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels, équipent les arbitres lors de l’ensemble des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA.

Pour rappel, après 3 années de recherche et développement, le Groupe Adeunis a gagné son premier appel d’offres en 2005 pour fournir des produits de communication audio aux arbitres du Championnat de France de football. Dès l’année suivante, le Groupe équipait les arbitres de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006TM. Depuis, la gamme VOKKERO Squadra est devenue la référence et a permis au Groupe de remporter de nombreux contrats permettant d’équiper plusieurs ligues professionnelles (football, rugby, hockey…), en Europe et aux Etats-Unis.

Dans un monde connecté, Adeunis conçoit, fabrique (fabless) et commercialise des capteurs et des solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels. Ces dispositifs permettent de capter, transmettre et sécuriser les données numériques.

L’offre d’Adeunis répond à des besoins et des applications dédiés sur les marchés du building management, de l’optimisation industrielle, du sport et des services et a séduit des entreprises internationales et des institutions telles qu’Areva, EDF, Enedis, Legrand, la Ligue de Football Professionnel, OCEA Smart Building, SARP, Saur, SNCF, Suez ou Veolia Environnement.

Fort d’une approche technologique agnostique et ciblée reconnue depuis près de 20 ans, d’une capacité d’industrialisation à grande échelle et d’un réseau de distribution international, Adeunis a livré plus de 5 millions de produits à ce jour et compte tirer profit de la transformation digitale des entreprises et du formidable essor de l’Internet des Objets (IoT) professionnel.

Adeunis compte 54 collaborateurs sur 2 sites en France (à Crolles près de Grenoble) et aux États-Unis. En 2017/2018, la société, qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance, a réalisé un chiffre d’affaires de près de 11 M€.

[themoneytizer id= »16887-28″]

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *