Afrique CM 2018: L’Angleterre bat la Tunisie sur le fil

kane

Toujours pas de victoire pour l’Afrique en Russie. Pour la quatrième sortie d’une sélection du continent à la Coupe du monde 2018, la Tunisie n’a pu conserver le match nul, encaissant un but dans les arrêts de jeu face à l’Angleterre (1-2). Il ne reste plus que le Sénégal pour sauver l’honneur.

Acculés dès le début du match, les hommes de Nabil Maaloul rompent dès la 10è. le corner mal repoussé par Mouez Hassen est repris par harry kaen. dans la foulée, le gardien de Nice doit céder sa place sur blessure à Farouk Ben Mustapha. Ce dernier repousse quelques tentatives avant que Ferjani sassi n’égalise sur un penalty obtenu par Fakreddine Ben Youssef. 1-1 à la pause.

A la reprise, c’est toujours l’Angleterre la meilleure équipe sur le pelouse. la Tunisie plie mais ne rompt pas jusque dans les arrêts de jeu. Aussitôt le quatrième arbitre a brandi son tableau pour 4 minutes de temps additionnel, Harry Kane inscrit son doublé à la suite d’un corner. Les Aigles de Carthage sont déjà dos au mur.

Mardi, le sénégal effectue sa première sortie face à la Pologne das le groupe H. Unique chance pour l’Afrique d’accrocher ses premiers poins.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com