Foot Europe Mademoiselle Football prête pour la Coupe du monde 2019 en France

Dounia MESLI, l’actuelle vice-présidente de Africa Top Sports, est bien connue des passionnées (et passionnés !) de football féminin. Il y a 4 ans, elle a créé avec UMALIS, et son président, Christian PERSON, le site coeursdefoot.fr, aujourd’hui entreprise de presse et numéro 1 du foot féminin en langue française.

 

Il y a déjà deux ans, Dounia MESLI a lancé sa propre marque de vêtements, un projet destiné aux 110 000 jeunes filles et jeunes femmes licenciées de la Fédération Française de Foot Féminin , la FFF :

Mademoiselle Football et sa boutique en ligne : 

http://mademoisellefootball.com

mademoiselle-football-logo-1528211755

Dounia, native de Oran, est une jeune Française de son temps ! Experte en réseaux sociaux, elle a aussi lancée la première chaîne Youtube de foot féminin : COEURSDEFOOT

CDF_Youtube

Mademoiselle de Football, c’est la marque d’une femme moderne et passionnée,  qui aime le football, l’esprit d’équipe, se passionne pour le ballon rond et peut jongler comme Ronaldo ! C’est une femme qui exige d’être traitée à égalité avec les hommes et affirme son droit au football, un football plaisir, mais sans concession et qui se joue avec le coeur…un Coeursde Foot !!

Dounya MESLI, cofondatrice et journaliste de Coeursdefoot.fr l’a compris avant tout le monde !

 

mademoiselle-football-sweat-rouge

La Rédaction

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports