Afrique Coupe de la CAF : L’ASEC Mimosas veut maximiser dans la double confrontation face au Raja

asec

L’ASEC Mimosas se face au Raja de Casablanca ce mercredi, au stade Félix Houphouët-Boigny  pour le compte de troisième journée dans la poule A, de la Coupe de la CAF. L’ASEC, avec une victoire et une défaite en deux sorties, totalisent 3 points et occupent la 2è place derrière le Vita Club de Kinshasa qui a 4 points.  Quant à son adversaire, il a enregistré deux matchs nuls, synonymes de 2 points et se classe 3è du groupe. Chacun des deux clubs a besoin d’une victoire pour soigner son rang mais surtout, pour le représentant ivoire, il lui faut à tout remporter cette partie avant le déplacement pour le match retour, au Royaume chérifien.

Amani Yao, l’entraineur des Jaune et Noir d’Abidjan, conscient de l’importance de cette rencontre à domicile compte sur ses poulains pour tout donner avant le déplacement au Maroc.

« Nous aurons une double confrontation avec le Raja. Nous devrons tout donner pour arracher les trois points du match chez nous, à l’aller, avant de nous rendre au Maroc pour obtenir au moins un point chez l’adversaire. Il est important pour nous de sortir de cette phase de poules pour accéder à l’étape à élimination directe qui sera une autre compétition. Nous devons tout faire pour aller le plus loin possible dans cette compétition. J’ai confiance en mes joueurs,» a-t-il dit dans les colonnes du magazine ‘’Mimosas’’ relayé par sport-ivoire.ci.

L’ASEC Mimosas pourra compter sur le retour de son trio d’attaques (Fonsinho – Agbegniadan – Amed) pour cette confrontation qui s’annonce rude face aux Diables Verts en quête d’une première victoire dans cette Coupe de la CAF.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Louis tshisola

    Pourriez vous traverser le fleuve Congo en vue de localiser Vita club et non a Brazzaville?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *