Afrique Maroc: Retraite internationale envisagée par Mehdi Benatia ?

L’information est donnée par RMC. D’après le média français, Mehdi Benatia, absent de la sélection marocaine le week-end dernier à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, penserait à mettre un terme à sa carrière internationale.

RMC révèle en effet que le défenseur de la Juventus ne s’est pas absenté en raison d’une blessure. Cette absence serait en réalité due à une réflexion plus profonde sur son avenir international après des problèmes survenus dans le vestiaire marocains lors de la dernière Coupe du monde. Des problèmes qu’il n’avait pas hésité à dénoncé après le match contre le Portugal.

« Même des gens, malheureusement proches de nous, nous avaient déjà tourné le dos après le premier match. Je le dis et je le répète, certaines personnes proches de l’équipe pensaient qu’on était devenu des enfants gâtés depuis la qualification à la Coupe du monde, qu’on ne méritait pas d’être là », disait-il en colère au micro de beIN Sports. « Je ne parle pas des journalistes, mais des gens proches qui ne devraient pas avoir ce genre de paroles. Nous, les joueurs, on a voulu montrer à ces guignols de quoi on est capable », a ajouté Benatia pour apporter plus de précision.

Les prochains jours nous situeront mieux sur l’avenir du défenseur avec les Lions de l’Atlas. A noter que sans lui, ses coéquipiers l’ont emporté 3-0 contre le Malawi samedi dernier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com