Afrique Liverpool : Naby Keita explique comment il s’est imprégné de la culture des Reds

Naby Keita

Naby Keita a tout pour devenir la nouvelle coqueluche d’Anfield. Quatre journées de championnat ont suffi à la toute fraîche recrue pour faire son trou dans le milieu de Liverpool. Et déjà s’affirmer comme un indispensable.

Recruté par Liverpool il y a un an, le milieu de terrain est resté une saison supplémentaire en Allemagne du côté du RB Leipzig afin de continuer sa progression avant de débarquer au cours de l’été dans la Mersey. Titulaire lors des quatre premières journées de Premier League, Naby Keita a déjà conquis son monde. Dans une interview accordée au Times, l’international guinéen indique qu’il n’a pas attendu sa venue à Liverpool pour s’imprégner de la culture des Reds. Il a avoué ainsi qu’il avait suivi de très près le parcours de sa future équipe la saison dernière.

« J’ai regardé tous les matchs. C’était important pour moi. Le style de jeu, les tactiques, tout. Honnêtement, j’étais encore sous contrat avec Leipzig et j’étais focalisé à 100% pour aider l’équipe mais je regardais tous les matchs de Liverpool, » a ainsi expliqué la nouvelle recrue des Reds.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Reflect during the behavior you exhibited which means the two person were to one another.
    You can make room for more displays with retail display systems with
    regard to example gridwall or slatwall.

Comments are closed.