Afrique Club Africain : José Riga déjà sur la sellette ?

Liege's head coach Jose Riga stands before the Europa League match between Hannover 96 and Standard Liège at AWD Arena in Hanover, Germany, 15 March 2012. Photo: Revierfoto

Reporters / DPA

Club Africain pourraient se séparer de l’entraineur de l’équipe première José Riga dans les prochaines semaines. Des sources proches du comité directeur ont indiqué qu’il y a de fortes chances de ne pas garder l’entraîneur belge.

La discussion à ce sujet a été lancée entre les membres du comité directeur  du Club Africain et quelques noms auraient même été contactés pour occuper le banc clubiste. Selon Mosaique FM, deux entraineurs sont candidats à la succession de Riga si jamais le bureau directeur décide de mettre fin à ses fonctions. Il s’agit de Kais Yaâkoubi et de Bertrand Marchand.

Avec quatre points en trois journées au début du championnat tunisien de Ligue 1, le rendement de l’équipe ne semble pas plaire aux dirigeants et aux supporters. Le technicien belge a pointé du doigt le manque d’attaquants dans son effectif pour expliquer le mauvais rendement offensif de l’équipe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com