Afrique Centrafrique: un ultimatum pour le sélectionneur Savoy

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pourtant bien lancée dans les éliminatoires de la CAN 2019 par un succès contre le Rwanda, la Centrafrique vient d’enchainer deux défaites consécutives contre la Guinée et la Côte d’Ivoire, compromettant ainsi ses chances de qualification.

Et le comité directeur de la FCF (Fédération centrafricaine de football) ne compte pas rater le rendez-vous camerounais. D’après les informations en provenance de Bangui, Patrice Ngaissona, le président de la FCF a eu une réunion de crise avec Raoul Savoy où il a été signifié au sélectionneur suisse son possible départ à l’issue d’une défaite mardi contre les Eléphants.

A la tête des Fauves depuis 2 ans, l’aventure pourrait bien s’arrêter pour Savoy qui a pourtant réaliser un bon bilan avec l’équipe et réussit ces derniers mois à rapatrier, Frédéric Nimani et Geoffrey Kondogbia.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Geoffrey Kondogbia est un homme digne qui a du cœur pour sa patrie. Revenir jouer pour son pays malgré les difficiles conditions de travail et vie que tu respect, du respect pour ce digne d’Afrique et de la Centrafrique en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *