Afrique Elim CAN 2019: Le Togo à Banjul sans Emmanuel Adebayor

adevaud

Alors qu’il a bien répondu à la convocation de Claude Le Roy, Emmanuel Adebayor ne disputera aucun des deux rencontres du Togo dans ce mois d’octobre pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019. L’attaquant n’a pas fait le déplacement de Banjul dimanche.

Déjà absent lors de la 3è journée contre le même adversaire (1-1), le capitaine des Eperviers est resté à quai hier au moment d’embarquer pour la capitale gambienne. « Le capitaine Emmanuel Adebayor après concertation avec le sélectionneur national n’est pas de la délégation. Il a cependant exprimé tout sou soutien à ses coéquipiers à qui il a souhaité bonne chance« , a communiqué la FTF (Fédération togolaise de football.

Vendredi dernier déjà, l’attaquant d’Istanbul Basaksehir est resté en tribunes, rentré la veille seulement du match. L’ancien d’Arsenal avait annoncé qu’il ne disputerait pas la rencontre en raison de l’état défectueux de la pelouse synthétique du stade Municipal de Lomé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ade il faut arrêter de jouer pour le TOGO tu as fait pour toi,sors dans ce circule.
    Tu es conscients que le TOGO n’y ira pas au Cameroun. le vieux coach là aussi comme notre est tombée aussi bas tout çà à cause de la politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *