Afrique Mohamed Aly Camara : Le Guinéen « out » pour deux mois

Mohamed Aly Camara, le défenseur international guinéen des Young Boys en première division Suisse, va un peu s’éloigner des stades. Recruté l’été dernier, l’international guinéen commençait à s’imposer aux Young Boys Berne avec 5 titularisations consécutives. Mohamed Aly Camara s’est blessé à la cuisse avec son club en championnat, et sera contraint au repos forcé pendant deux mois. Le guinéen ne poursuivra donc pas la bonne prestation des siens qui se dirigent tout droit vers le sacre de champion de Suisse.

L’ancien du Horoya AC et du Hafia FC fera tout de même son retour avant la fin du championnat suisse. Cette blessure n’aura pas de conséquence directe sur Paul Put et le Syli national. Déjà qualifiée pour la CAN 2019, le dernier match de la Guinée est prévu en mars, une rencontre sans enjeu face à la Centrafrique.

« Avec deux mois de repos, le coach du Syli national, le Belge Paul Put, n’a pas à se faire de souci puisque le joueur aura le temps de se remettre avant la prochaine CAN (15 juin-13 juillet). Prompt rétablissement à Mohamed Aly Camara qui est d’ailleurs annoncé à Conakry dans les jours à venir, » a commenté la Fédération guinéenne (Feguifoot).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com