Afrique Medhi Benatia : Deux grands clubs allemands se disputent le Marocain

Alors que Medhi Benatia semble tout proche de quitter la Juventus cet hiver, en raison de son faible temps de jeu, plusieurs clubs sont sur sa piste. Entre autres, deux ténors allemands seraient intéressés par les services du capitaine des Lions de l’Atlas.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin, le défenseur central international marocain figurerait sur les tablettes de deux écuries allemandes. Selon les informations de Tuttosport, Schalke et Dortmund seraient sur la piste de l’ancien joueur de la Roma. Après avoir repoussé les avances du Milan AC, la Vieille Dame ne serait pas spécialement vendeuse lors du Mercato d’hiver.

En manque de temps de jeu, depuis le retour de Leonardo Bonucci l’été dernier, Medhi Benatia a déclaré publiquement vouloir disputer plus de matchs: « À l’âge de 31 ans, je voudrais jouer davantage, en janvier, nous verrons ce qui peut se faire ».

Si Benatia accepte de revenir en Allemagne, lui, qui a passé 2 saisons au Bayern Munich (2014-2016), il retrouvera ses coéquipiers en sélection, Achraf Hakimi à Dortmund, et Amine Harit et Hamza Mendyl à Schalke.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *