Mattéo Guendouzi : Le Franco-Marocain donne sa préférence aux Bleus qu’au Maroc

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mattéo Guendouzi avait le choix, et il semble l’avoir fait. Le milieu relayeur d’Arsenal, qui possède les nationalités française et marocaine, a semblé donner sa préférence aux Bleus, dans une interview à RMC Sport.

Révélation du début de saison avec Arsenal, Mattéo Guendouzi (19 ans) espère avoir un jour sa chance en équipe de France, même s’il aurait aussi pu opter pour le Maroc, le pays natal de son père. « J’ai toujours joué avec les équipes de France jeunes. L’équipe de France A, c’est un objectif, un rêve, a confié le milieu de terrain à RMC Sport. Je sais que j’ai les capacités pour y aller un jour. Ça va être à moi de continuer à travailler, de ne pas me prendre la tête », a ajouté l’ancien joueur de Lorient qui assure qu’il y croit « fortement ».

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tout fait pour que Mattéo Guendouzi porte le maillot du Maroc. Une grosse opération de séduction a été lancée par la FRMF depuis longtemps pour faire venir ce Gunner. Mais sans résultat. En effet, à  19 ans le franco-marocain fait des émules avec Arsenal en ayant les yeux dans le bleu.  Malgré la grosse opération de séduction lancée par la FRMF, Mattéo Guendouzi a décliné le maillot marocain. Le joueur de 19 ans compte se faire une place au soleil avec la sélection française et attend une convocation de Didier Deschamps.

 


Articles récents