Afrique FC Nantes : Vers la fin du prêt de Kara Mbodji ?

Alors que le FC Nantes ne devrait pas connaître de renfort lors de ce mercato hivernal, le club pourrait enregistrer certains départs.  Il y a quelques jours nous vous annoncions que le défenseur Kara Mbodji pourrait en effet retourner à Anderlecht, alors qu’il est actuellement en prêt chez les Canaris.

 En effet, Ouest France pense savoir que le RSCA et Nantes sont rentrés en négociation à propos du retour de King Kara à Anderlecht. Le défenseur sénégalais n’a disputé que 5 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison. Titulaire à seulement six reprises cette saison, le Sénégalais de 29 ans ne serait pas contre un départ afin de retrouver du temps de jeu, tandis que le club belge souhaiterait dans le même temps renforcer son secteur défensif.

Anderlecht, actuellement à une 5e place du championnat belge qui ne répond pas à ses ambitions, a manifesté son envie de voir revenir Kara Mbodji, dès cet hiver. Les dirigeants belges sont en contacts avancés avec leurs homologues nantais pour finaliser ce retour de prêt.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com