Burundi CAN U 20 Niger 2019 / Nigeria-Burundi : Voici la réaction des deux coachs

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans démarre aujourd’hui avec trois matchs au programme. Le Niger, pays hôte et l’Afrique du Sud ouvrent le bal à partir de 15 heures 30 au stade Général Seyni Kountché. Ensuite, l’on vivra la rencontre qui oppose le Nigeria au Burundi. Et avant cette explication prévue à 18 h 30, les entraineurs des deux formations étaient devant la presse pour les propos d’avant match.

Paul Aigbugon (sélectionneur du Nigeria) :

« Par rapport au match face au Burundi, il n’y a rien de particulier. Nous sommes vraiment prêts. Concernant notre adversaire, nous savons juste que c’est une très belle équipe. Nous les respectons. pour cela. Au Nigeria, nous savons qu’il y a beaucoup qui attendent de nous un meilleur résultat. Donc nous allons nous donner au maximum. (…) notre objectif principal, c’est de se qualifier pour la coupe du monde des moins de 20 ans. Ensuite, nous allons prendre les matchs, un à un… »

Joslin Bipfubusa (sélectionneur du Burundi) :

« Mes joueurs sont en forme pour notre premier match du tournoi contre le Nigeria. Je pense qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes. Sur notre adversaire, on sait tous que le Nigeria domine sur les compétitions des jeunes, du coup, on s’est préparé en conséquence pour les battre. C’est un grand match et nous sommes prêts…. »

Avec sportdrome.com

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com