Coupe de la CAF : Le Petro Atletico de Luanda se tourne déjà vers la 2ème journée

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Petro Atletico de Luanda était en déplacement dimanche dernier en Algérie pour affronter le NA Hussein-Dey en ouverture de la phase des poules de la Coupe de la CAF. Les Angolais ont été battus par les Sang et Or algérien sur le score de 2-1. L’entraîneur du Petro Atletico, Roberto Bianchi, a reconnu la qualité de l’équipe du NAHD et promis de se racheter lors des prochaines sorties de sa formation.

« Nous avons abordé cette rencontre avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat, mais nous nous sommes heurtés à une bonne équipe du NAHD qui nous a posé beaucoup de problèmes notamment en première période. Nous avons changé notre stratégie après la pause, en élevant notamment notre rythme de jeu, ce qui nous a permis de réduire le score. Une défaite est toujours difficile à digérer, surtout en début de cette phase de poules, mais nos chances restent toujours intactes. Nous allons essayer de nous racheter dès notre prochain match chez nous, » a confié Roberto Bianchi l’entraîneur du Petro Atlético.

Lors de la 2e journée de la phase des groupe de la Coupe de la CAF, prévue mercredi 13 février, le NAHD ira au Caire pour défier le Zamalek, tandis que Petro Atlético accueillera Gor Mahia.


Articles récents